incwo POS cloud - Dossiers clients

Envoyez des informations client à consulter offline sur votre POS

Vos commerciaux travaillent en mobilité sur "incwo POS" pour leurs ventes ou leur prises de commande directement chez le client ? 

Vous souhaitez que cette tablette contienne sa propre sélection de dossiers clients avec historique des ventes, statistiques de ventes, notes et compte-rendus de rendez-vous ? 

Vos commerciaux se déplacent dans des zones sans réseau et vous souhaitez que ces données soient accessibles hors connexion ? 

Installez cette app et vos besoins seront couverts


incwo POS cloud - Dossiers clients

Une fois cette app installée sur votre logiciel cloud incwo, vous aurez besoin de l'app "incwo POS" disponible pour iPad sur le store Apple. 

Sélection des tiers à envoyer sur la tablette

Cette app utilise l'app "Listes de contact" : pour envoyer une liste sur la tablette, rendez-vous sur cette liste, éditez-la, et dans "Dossier client exporté sur la caisse" sélectionnez la caisse qui va recevoir le dossier client. 

Tous les tiers membres de la liste sélectionnée seront envoyés sur la tablette. 

Vos listes de contact peuvent ainsi être organisées en "tournées" pour correspondre à vos visites terrain

Données visualisées sur la tablette

Pour chaque tiers envoyé sur la tablette vous disposez des informations suivantes organisées en onglets :

  • Onglet historique : affiche les produits commandés par ce client dans les 12 derniers mois, mois par mois et au total. Un clic sur une quantité ajoute le produit au ticket ou à la commande en cours, avec l'éventuelle réduction que vous pratiquez pour ce client
  • Onglet notes : reprend toutes les notes attachées à la fiche client sur le backoffice. Vous pouvez ajouter une note et celle-ci sera uploadée immédiatement ou dès que le réseau est disponible
  • Onglet rendez-vous : affiche les commentaires du rendez-vous présent sur l'agenda du commercial sur le backoffice. Ajoutez un commentaire et il sera uploadé immédiatement ou dès que le réseau est disponible. Si besoin, un rendez-vous sera ajouté sur le backoffice à l'heure ronde de la date de saisie de la note. 
  • Onglet stats : affiche les stats de ventes au client sur les 12 derniers mois, et ses impayés. Si vous avez l'app "Segmentation des clients par achats annuels", cet onglet affiche également l'historique des ventes faites au client pour chaque exercice passé. 

Accéder aux données sur la tablette

Une fois les réglages faits sur le BO et votre tablette synchroniser, un onglet "Dossiers" apparait dans la barre de menus. Cliquez dessus, vous pourrez choisir la liste de contacts, puis le contact souhaité. 


incwo POS cloud - Dossiers clients

Editeur : INCWO

Date de sortie : 20 Avril 2018

Prix : Gratuit
Compatible avec Bureau Virtuel avec abonnement Illimité, et gestion-de-chantier avec abonnement Illimité

Catégorie :
CRM et commercial

Installez cette app

Le nombre d'app installables dépend de votre abonnement. Bénéficiez d'une semaine de test si vous avez dépassé.